vendredi 21 mars 2014

Patrice Demers

Patrice Demers



J'ai appris à connaître Patrice Demers alors que j'étais au cégep et que j'écoutais "Les desserts de Patrice" à Canal Vie. J'aurais tellement aimé qu'il vienne visiter l'endroit où je travaillais avec ses desserts! 

Ensuite, à l'université, dans mes cours du matin on devait apporter à déjeuner à tour de rôle. Je choisissais à chaque fois une recette de Patrice Demers, sur le site de canal vie. Mes déjeuners faisaient toujours fureur et à la pause, il ne restait plus rien! C'est clair que je n'ai jamais dévoilé mon secret. 

Par la suite, il y a eu les soirées tardives au restaurant Les 400 Coups, à déguster le "vert". Je n'ai jamais été au 400 Coups pour autre chose que pour savourer un dessert de Patrice!! 

Mais là... Je crois que Patrice Demers a atteint le summum avec son nouveau concept situé dans la Petite Bourgogne. À la fois une pâtisserie, un petit café, un bar à vin et une école... il me semble que tous mes intérêts sont réunis en un seul endroit. 

Ce que j'aime tant des desserts de Patrice c'est qu'ils sont équilibrés dans les saveurs, ils sont recherchés et la quantité est juste parfaite pour ne pas se sentir coupable.  

Bref, suivez ce conseil est allez essayer le Patrice Pâtissier ce printemps, sans faute ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire